Zak Dieu Vivant
Nombre de messages : 2467 Age : 38 Localisation : M/s/M Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Flesh Factory Festival recherche bénévoles Jeu 26 Mai - 10:29 | |
| Pour sa deuxième édition, le 17 juin de 20 à 6h, le "Flesh Factory Festival" du Rockerilll recherche des bénévoles pour divers fonctions:
-Bar -Roadie -Entrées -...
Me contacter si des personnes sont intéressées | |
|
Le Morbois Dieu Vivant
Nombre de messages : 2356 Age : 38 Localisation : Chimay (pisse aussi parfois haha) Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Flesh Factory Festival recherche bénévoles Jeu 26 Mai - 11:30 | |
| - Zak a écrit:
- Pour sa deuxième édition, le 17 juin de 20 à 6h, le "Flesh Factory Festival" du Rockerilll recherche des bénévoles pour divers fonctions:
-Bar -Roadie -Entrées -...
Me contacter si des personnes sont intéressées Bah y a peut-être moyen, j'verrai à ce moment-là (et non, je ne donnerai pas ma réponse plus tôt)! | |
|
Zak Dieu Vivant
Nombre de messages : 2467 Age : 38 Localisation : M/s/M Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Flesh Factory Festival recherche bénévoles Jeu 26 Mai - 13:45 | |
| Je me suis gourré c'est en septembre ... | |
|
Le Morbois Dieu Vivant
Nombre de messages : 2356 Age : 38 Localisation : Chimay (pisse aussi parfois haha) Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Flesh Factory Festival recherche bénévoles Jeu 26 Mai - 13:50 | |
| - Zak a écrit:
- Je me suis gourré c'est en septembre ...
Ok on verra, j'te tiens au jus! | |
|
Zak Dieu Vivant
| Sujet: Re: Flesh Factory Festival recherche bénévoles Ven 27 Mai - 1:02 | |
| Ok sinon le 16 juin y a vrmt un truc c'est pour les fêtes de la musique Sonny Vincent from NYC | |
|
Le Morbois Dieu Vivant
| Sujet: Re: Flesh Factory Festival recherche bénévoles Ven 27 Mai - 13:27 | |
| - Zak a écrit:
- Ok sinon le 16 juin y a vrmt un truc c'est pour les fêtes de la musique Sonny Vincent from NYC
Tjs au Rockerill je suppose? Bah écoute ouais ça m'tente bien! T'y seras vers quelle heure? Faut voir quels sont les autres groupes qui vont jouer au PBA/Eden, Coliseum, etc. | |
|
Zak Dieu Vivant
| Sujet: Re: Flesh Factory Festival recherche bénévoles Sam 28 Mai - 14:50 | |
| Oui toujours au Rockerill C'est pas le même jour à l'Eden je pense et le Coliseum je me demande si c'est pas reggae
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flesh Factory Festival recherche bénévoles | |
| |
|