Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 JC Vandamme

Aller en bas 
+3
Sandrine
mikeisec
casimir
7 participants
AuteurMessage
casimir
Dieu Vivant
Dieu Vivant
casimir


Nombre de messages : 2667
Age : 50
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 01/09/2006

JC Vandamme Empty
MessageSujet: JC Vandamme   JC Vandamme Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:31

Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien."
"Un biscuit ça n'a pas de spirit, c'est juste un biscuit. Mais, avant c'était du lait, des oeufs. Et, dans les oeufs, il y a la vie potentielle"
"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon."
JC Van Damme
----------------------------------
"Mon modèle, c'est moi-même ! Je suis mon meilleur modèle parce que je connais mes erreurs, mes qualités, mes victoires et mes défaites. Si je passe mon temps à prendre un autre modèle comme modèle, comment veux-tu que ce modèle puisse modeler dans la bonne ligne ?"
"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche."
"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre. Et les avions aussi ... En même temps l'air tu peux pas le toucher. Ça existe et ça n'existe pas. Ça nourrit l'homme sans qu'il ait faim. It's magic ! L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et peux pas le toucher .... L'air c'est un peu comme mon cerveau"
JC Van Damme
-------------------------------------
"Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut "
"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges."
"Si tu invites des gens qui ont tous le même groupe sanguin a une fête, mais que tu le leurdis pas, ils vont parler d'autre chose."
J.C VanDamme
--------------------------------------
"Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever."
"Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un cote de tes jambes. C'est le Nord."
"Si tu parles à ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée."
J.C VanDamme
--------------------------------------------
"Si tu attends le mois d'octobre pour faire des poissons d'avril, tu attrapes plus de gens."
"Tu as le droit de changer de signe du zodiaque, mais il faut que ta mère le sache vraiment d'avance."
"Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage."
"Un bon truc pour paraître dix ans plus jeune, c'est de vieillir de dix ans quand tu dis ton âge."
"Si tu dis couic-couic quand tu marches, les gens pensent que t'as des chaussures neuves."
J.C VanDamme
Revenir en haut Aller en bas
mikeisec
Dieu Vivant
Dieu Vivant
mikeisec


Nombre de messages : 2255
Age : 44
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 10/05/2006

JC Vandamme Empty
MessageSujet: Re: JC Vandamme   JC Vandamme Icon_minitimeDim 1 Avr - 1:07

y a rien à faire soit c'est le pire des cons soit c'est le roi des déconneurs
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Dieu Vivant
Dieu Vivant
Sandrine


Nombre de messages : 2250
Age : 48
Localisation : Marcinelle
Date d'inscription : 01/09/2006

JC Vandamme Empty
MessageSujet: Re: JC Vandamme   JC Vandamme Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:11

j'adore Van Damme uniquement pour ce qu'il raconte.
Mais je supçonne que certaines ne sont pas de lui dans la liste.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa274504/
casimir
Dieu Vivant
Dieu Vivant
casimir


Nombre de messages : 2667
Age : 50
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 01/09/2006

JC Vandamme Empty
MessageSujet: Re: JC Vandamme   JC Vandamme Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:34

moi je crois qu'il le fait exprès, sinon, c'est pas humain
Revenir en haut Aller en bas
Papy
Dieu Vivant
Dieu Vivant
Papy


Nombre de messages : 3085
Age : 52
Date d'inscription : 10/05/2006

JC Vandamme Empty
MessageSujet: Re: JC Vandamme   JC Vandamme Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 11:35

Que fait Jean Claude Vandamme quand il monte dans sa voiture?

Il full contact...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.p-noel.spaces.live.com
Zak
Dieu Vivant
Dieu Vivant
Zak


Nombre de messages : 2467
Age : 37
Localisation : M/s/M
Date d'inscription : 11/05/2006

JC Vandamme Empty
MessageSujet: Re: JC Vandamme   JC Vandamme Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 11:51

Ben faut comprendre ce monsieur il devait déjà avoir été fini au pipi mais avec son succès qui lui est monté à la tête et ce qu'il fout din s'nez il pédale un peu dans la choucroute pour rester dans la réalité.

En même temps y a aucun philosophe qui en son temps était compris peut être que dans 30 ans on fera des livres de ses citations
Revenir en haut Aller en bas
thico
Dieu Vivant
Dieu Vivant
thico


Nombre de messages : 1858
Age : 51
Localisation : Trazegnies
Date d'inscription : 10/05/2006

JC Vandamme Empty
MessageSujet: Re: JC Vandamme   JC Vandamme Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:07

moi je pense que c'est un vrai déconneur... Tu penses que c'est humain de dire autant de conneries sans que ce soit volontaire ????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pilgrims.be
Zak
Dieu Vivant
Dieu Vivant
Zak


Nombre de messages : 2467
Age : 37
Localisation : M/s/M
Date d'inscription : 11/05/2006

JC Vandamme Empty
MessageSujet: Re: JC Vandamme   JC Vandamme Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:29

Revenir en haut Aller en bas
Papy
Dieu Vivant
Dieu Vivant
Papy


Nombre de messages : 3085
Age : 52
Date d'inscription : 10/05/2006

JC Vandamme Empty
MessageSujet: Re: JC Vandamme   JC Vandamme Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:54

thico a écrit:
moi je pense que c'est un vrai déconneur... Tu penses que c'est humain de dire autant de conneries sans que ce soit volontaire ????

kd...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.p-noel.spaces.live.com
mich96
Dieu Vivant
Dieu Vivant
mich96


Nombre de messages : 1308
Age : 46
Localisation : Ici
Date d'inscription : 10/05/2006

JC Vandamme Empty
MessageSujet: Re: JC Vandamme   JC Vandamme Icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:19

Tu as le inside et le outside... Tu renifles, y't'faut un mouchoir... AWARE... MDR
Revenir en haut Aller en bas
Papy
Dieu Vivant
Dieu Vivant
Papy


Nombre de messages : 3085
Age : 52
Date d'inscription : 10/05/2006

JC Vandamme Empty
MessageSujet: Re: JC Vandamme   JC Vandamme Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:44

L’aware est une philosophie néo-kantienne de la vie. Elle consiste essentiellement en la réduction de l'esprit à sa portion congrue l'awareness permettant ainsi d'ouvrir toutes grandes les portes de la perception. Le premier a avoir atteint l'awareness est Jean-Claude Van Damme.


Histoire critique de la pensée aware


Les premiers philosophes à avoir postulé l'existence d'une ouverture de notre esprit sur le cosmos de Skippy le Grand Gourou sont les moines savoyards Urbi et Orbi. Leurs thèses étaient tellement novatrices pour l'époque que le grand Platon s'écriera à ce sujet « Putain si j'avais su ça je serais resté chez moi à regarder les murs de ma grotte ! »
Par la suite les travaux d'astrophysique pâtissière de Calvin et Hobbes ont permis de mettre en place les bases mathématiques de la théorie du mouvement perpétuel van dammesque qui permettra à JCVD d'atteindre l'état d'awareness.
Les grands principes



  • Il existe dans la nature des forces invisibles - invisible in english - qui forment un tout. Ce tout est appelé l'univers, mais l'homme, pas l'homme dans le sens le mari - the husband - mais l'homme avec un grand O - the human spiciz - ne peut pas le sentir. Il y a des flèches et des atomes, des particules, euh... protons, neutrons, oxygène et tous ensembles ils créent, par symbiose spirituelle, une plateforme à 4, 5 voire 6 dimensions. Et ça c'est Einstein qui l'avait prédit.


  • Les gens sont capables de communiquer. Par la parole, là je te parle, je t'envoie des mots, des sons qui sont des ondes, les waves... microwaves et toi, tu es aware de tes oreilles qui captent le message. Mais les plantes par exemple, elles communiquent, c'est par ce qu'elles sont aware. Elles ont pas besoin de bouches, même si certaines en ont, elle sentent le feeling qui s'exerce in the wood.


  • Tu vois une noisette, je la casse entre mes fesses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.p-noel.spaces.live.com
Zak
Dieu Vivant
Dieu Vivant
Zak


Nombre de messages : 2467
Age : 37
Localisation : M/s/M
Date d'inscription : 11/05/2006

JC Vandamme Empty
MessageSujet: Re: JC Vandamme   JC Vandamme Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:55

Vous allez quand même pas me dire que c'est de la déconne ça !!!

Pour pondre un truc pareil faut être persuadé de l'avoir vécu quand même c'est pas possible d'imaginer ça sans croire que c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Dieu Vivant
Dieu Vivant
Sandrine


Nombre de messages : 2250
Age : 48
Localisation : Marcinelle
Date d'inscription : 01/09/2006

JC Vandamme Empty
MessageSujet: Re: JC Vandamme   JC Vandamme Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:05

biensur que c'est vrai!
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa274504/
Contenu sponsorisé





JC Vandamme Empty
MessageSujet: Re: JC Vandamme   JC Vandamme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JC Vandamme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Humour-
Sauter vers: