Je suis Vendeuse assistante sur eBay, nouvellement installée au Maroc.
A travers mon compte, anna-marocko-963, vous pourrez vendre et acheter des produits interessants et parfois originaux. Si vous souhaitez mettre en vente un article à travers mes pages eBay, merci de me contacter en cliquant sur le lien en haut de la page.
Les contenus des textes des annonces sur anna-marocko-963 sont l'oeuvre de leurs auteurs / vendeurs, je n'interviens que rarement dans leur rédaction ( correction liguistique et mise en page seulement ).
Les articles que vous trouverez sur mes pages proviennet de vendeurs différents, de divers pays ( pas forcément du Maroc ).
Bonnes enchères !
**********************************************************************************************************
Je met en vente une Photo miraculeuse de Jesus Christ prise apparement au début du 20ème siècle- aspect sépia. je l'avais trouvé par hasard dans l'arrière cour de ma maison alors que j'étais en train de déménager.
Est-ce un signe ? je ne pense pas, je crois que cela va plus loin...
Je ne reconnais pas les 2 personnages qu'on voit à ses côtés, mais l'un d'entre eux semble discuter avec lui ! ce n'est donc pas seulement un phénomène d'apparition !!
Je l'ai montré à un expert en photographie et en retouches numériques, il m'affirme que ça ne peut pas être un trucage.
Elle est un peu froissée, mais bien lisible.
ttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt