| Répliques cultes de cinéma | |
|
+7wolftaz mich96 mikeisec Papy Fabien casimir Arno 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arno Dieu Vivant
Nombre de messages : 1460 Age : 39 Localisation : Marcinelle (l'Antre) Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Répliques cultes de cinéma Mar 5 Juin - 22:05 | |
| "Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence"
Abitbol, dans "La Classe Américaine" | |
|
| |
casimir Dieu Vivant
Nombre de messages : 2667 Age : 50 Localisation : Nivelles Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Répliques cultes de cinéma Mar 5 Juin - 22:12 | |
| Le Bon : Tu vois, le monde se divise en 2 catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent... Toi tu creuses
Dernière édition par le Mer 8 Aoû - 17:30, édité 2 fois | |
|
| |
casimir Dieu Vivant
Nombre de messages : 2667 Age : 50 Localisation : Nivelles Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Répliques cultes de cinéma Mar 5 Juin - 22:15 | |
| Commissaire Bialès : Vous voulez un whisky? Odile : Juste un doigt ! Commissaire Bialès : Vous ne voulez pas un whisky d'abord ? | |
|
| |
Fabien Dieu Vivant
| Sujet: Re: Répliques cultes de cinéma Mer 6 Juin - 10:02 | |
| - Arno a écrit:
- "Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence"
Abitbol, dans "La Classe Américaine" Faut pas oubliez la suite: "je préfère m'en aller plutôt que d'entendre ça, plutôt que d'être sourd" mais ce film est une immense citation culte. "Bonjour, c'est moi Orson Welles. Ceci est ma maison que vous voyez derrière là. Pas mal non? C'est Français. Je m'permets d'interrompre ce flim parce qu'on s'fou un peu de ma gueule. C'est du vol et du plagiat. J'aime pas trop les voleurs et les fils de pute." "Tu peux rester, pas de problème ! J'suis même content qu'tu sois venu chez nous. J'aimerai bien qu'tu restes : on va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?" mouahahahahahahah à voir absolument | |
|
| |
Fabien Dieu Vivant
| Sujet: Re: Répliques cultes de cinéma Mer 6 Juin - 10:04 | |
| sinon y'a aussi ce truc connu d'un vieux film de boules:
"en ce moment je parierais que tu t'imagines déjà qu'tu suces ma bite au rythme des coups de fouet d'mes couilles sur ta gueule" | |
|
| |
Fabien Dieu Vivant
| Sujet: Re: Répliques cultes de cinéma Mer 6 Juin - 10:09 | |
| oh putain j'en ai plein qui me viennent (voir nanarland.com)
"braddock! attention où vous mettez les pieds" braddock:" je mets les pieds où je veux little john... et c'est souvent dans la gueule!" tadaddaaam
chuck norris dans portés disparus
"ma patience a des limites mais il ne faut tout de même pas exagérer" fred williamson dans "white fire" - "vivre pour survivre" - "le diamant" (c'est le même film...) | |
|
| |
Fabien Dieu Vivant
| Sujet: Re: Répliques cultes de cinéma Mer 6 Juin - 10:53 | |
| flic 1: "et vous avez sa description?" flic 2 (retirant ses lunettes): "mieux que ça... j'ai son signalement..."
usual killers. Un film qu'on a à moitié tourné quand on était en secondaire... | |
|
| |
Arno Dieu Vivant
Nombre de messages : 1460 Age : 39 Localisation : Marcinelle (l'Antre) Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Répliques cultes de cinéma Mer 6 Juin - 11:00 | |
| "Tu peux rester... Pas de problème ! J'suis même content que tu sois venu chez nous ! J'aimerais bien que tu restes. On va manger... des CHIPS !... T'entends ?!... DES CHIPS !!! C'est tout ce que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des CHIPS ?!!"
"Ecoute-moi bien mon petit José, tu baises les ménagères. Bien, tu dois avoir le cul qui brille ! Mais c'est pas ça qu'on appelle la classe"
(le Grand Détournement, toujours)
"- Parlez moi de vous plutôt. - Odile, moi c'est Odile. Pluto c'est l'ami de Mickey. - Ha non, Pluto c'est le chien de mickey, l'ami de Mickey c'est Dingo."
(la Cité de la peur, évidemment) | |
|
| |
Fabien Dieu Vivant
| Sujet: Re: Répliques cultes de cinéma Mer 6 Juin - 11:55 | |
| - Arno a écrit:
- "Tu peux rester... Pas de problème ! J'suis même
content que tu sois venu chez nous ! J'aimerais bien que tu restes. On va manger... des CHIPS !... T'entends ?!... DES CHIPS !!! C'est tout ce que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des CHIPS ?!!" euh je venais de la faire celle là :Q: -Philippe, je sais où tu te caches. Viens ici que je te bute enculé -ta gueeeeeeeeule; viens ici sale enculé -salaud! hitman the cobra | |
|
| |
Arno Dieu Vivant
| Sujet: Re: Répliques cultes de cinéma Mer 6 Juin - 12:05 | |
| | |
|
| |
Papy Dieu Vivant
| Sujet: Re: Répliques cultes de cinéma Mer 6 Juin - 12:06 | |
| "une bonne tomate est une tomate morte !" | |
|
| |
Fabien Dieu Vivant
| Sujet: Re: Répliques cultes de cinéma Mer 6 Juin - 12:35 | |
| - Arno a écrit:
- je l'avais pas vue
c'est de quel film? "Bande de salaud on a pas le droit de tuer les autres et c'est pour ça que je vous tuerais!" Virus Cannibale | |
|
| |
Papy Dieu Vivant
| Sujet: Re: Répliques cultes de cinéma Jeu 14 Juin - 11:56 | |
| J'attends une vraie bonne occasion d'offrir des fleurs à ma femme. Son enterrement par exemple... Benny Hill | |
|
| |
mikeisec Dieu Vivant
Nombre de messages : 2255 Age : 45 Localisation : charleroi Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Répliques cultes de cinéma Jeu 14 Juin - 18:32 | |
| ils furent impitoyables et ne montrèrent aucune pitié"
je sais plus quel film sur nanarland | |
|
| |
mikeisec Dieu Vivant
Nombre de messages : 2255 Age : 45 Localisation : charleroi Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Répliques cultes de cinéma Jeu 14 Juin - 18:41 | |
| - "un scrabble dans ma case?" "Avec joie" - "toi et moi, on peut pas tout miser sur notre physique, surtout toi" - Commissaire bialès: "tu bluffes martoni" Karamazof:"pas sûr" Simon:"si moi j'pense comme bialès y bluffe" Karamazof:" non il a pas l'air de bluffer là" Bialès :"siiii il bluffe là" Simon:" bon on vote, moi je vote et je dis y bluffe" Martoni:" vous essayez de gagner du temps là?" Les 3 autres:"mmmm non" Martoni: "bon si j'ai pas c'que j'ai dmandé, j'la bute" Bialès :" tu bluffes martoni, ton arme n'est pas chargée" PAN Bialès:"aiiiiiiiiiiiiiie" Odile:" p'tetre qu'il bluffe, il avait p'tetre qu'une seule balle" PAN Bialès: "aiiiiiiiiiiiiiiiiie... c'est à dire que là vous etes lourd". Téléphone Karamazof:" oui monsieur le prefet, je vous explique la situation, on a une prise d'otage, une attachée de presse qui est maquillée j'vous raconte pas" Martoni: " bon ça suffit, j'la bute" Karamazof:"il dit qu'il va la buter", vers martoni:"il dit que vous bluffez" Bialès:" dites lui qu'j'ai plus d'genou" Karamazof au téléphone: "il dit qu'il a plus d'genou", vers bilaès "il dit qu'il voit pas l'rapport"....
sans doute la meilleure scene de la cité de la peur | |
|
| |
Arno Dieu Vivant
| Sujet: Re: Répliques cultes de cinéma Jeu 14 Juin - 19:25 | |
| Emiiileuh
EMILEUH
EMILEUH
LUUUC
LUCEUH
Non, c'est Emile...
(la cité de la peur +-) | |
|
| |
mikeisec Dieu Vivant
| Sujet: Re: Répliques cultes de cinéma Jeu 14 Juin - 20:16 | |
| j'vais t'dire un truc martoni, c'est pas ton jour | |
|
| |
Fabien Dieu Vivant
| Sujet: Re: Répliques cultes de cinéma Ven 15 Juin - 9:34 | |
| "on est pas bien là? à la fraîche, tranquille... décontracté du gland" Depardieu dans "les valseuses" | |
|
| |
mich96 Dieu Vivant
Nombre de messages : 1308 Age : 47 Localisation : Ici Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Répliques cultes de cinéma Ven 15 Juin - 10:53 | |
| "Au secours Obwan Kenobi... Vous êtes mon seul éspoir..." Starwars épisode 4...
Je sais "je sors".... | |
|
| |
Papy Dieu Vivant
| Sujet: Re: Répliques cultes de cinéma Ven 15 Juin - 10:57 | |
| "L'herbe de Marie Jeanne......"" Biodome | |
|
| |
wolftaz Dieu Vivant
Nombre de messages : 964 Age : 48 Localisation : Marchienne-au-pont Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Répliques cultes de cinéma Ven 15 Juin - 12:52 | |
| VOITURE...ENGAGEMENT...VOITURE...ENGAGEMENT...
Wayne's World | |
|
| |
casimir Dieu Vivant
| Sujet: Re: Répliques cultes de cinéma Ven 15 Juin - 13:37 | |
| Il y avait aussi "oups! j'ai tombé mon stylo" et "un jour elle sera mienne, oh oui, un jour elle sera mienne" | |
|
| |
mikeisec Dieu Vivant
| Sujet: Re: Répliques cultes de cinéma Ven 15 Juin - 18:35 | |
| "j'm'ai pas fait mal", "tu joues comme un dieu"..."merci, j'aime taper", "la suce-cut, comme son nom l'indique, ça suce et ça coupe"..."dommage que ça coupe" | |
|
| |
Papy Dieu Vivant
| Sujet: Re: Répliques cultes de cinéma Ven 15 Juin - 19:04 | |
| "et tu aimes les films de gladiateurs"... | |
|
| |
mich96 Dieu Vivant
Nombre de messages : 1308 Age : 47 Localisation : Ici Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Répliques cultes de cinéma Ven 15 Juin - 22:37 | |
| Allez gamin reviens.. Tu ne vas pas rester seule dans ce bois!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Répliques cultes de cinéma | |
| |
|
| |
| Répliques cultes de cinéma | |
|