| Répliques cultes de cinéma | |
|
+7wolftaz mich96 mikeisec Papy Fabien casimir Arno 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mikeisec Dieu Vivant
Nombre de messages : 2255 Age : 45 Localisation : charleroi Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Répliques cultes de cinéma Sam 16 Juin - 0:48 | |
| | |
|
| |
Sandrine Dieu Vivant
Nombre de messages : 2250 Age : 49 Localisation : Marcinelle Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Répliques cultes de cinéma Sam 16 Juin - 1:07 | |
| "Je ne vous jete pas la pierre Pierre" "Felix, joyeux aniversaire Felix" "Felix il a un gros kiki" "ca dépend ca dépasse" 'ohhh il me manquais justement quelque chose pour sortir les poubelles" "putain ta mère salope" "je ne disais pas ca contre votre mèère Therese. Je ne la connais meme pas" (bon c de memoire c peut etre pas texto) et je prefere c'est quand Therese dis "c'est pas grave je n'ai rien senti" en parlant du fait d'avoir fait des galipettes dans la douche | |
|
| |
mich96 Dieu Vivant
Nombre de messages : 1308 Age : 47 Localisation : Ici Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Répliques cultes de cinéma Sam 16 Juin - 10:39 | |
| Ils avaient pensé planter des cerisiers du Japon... Et ce que tu penses qu'ils ont fait?.... | |
|
| |
mich96 Dieu Vivant
Nombre de messages : 1308 Age : 47 Localisation : Ici Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Répliques cultes de cinéma Sam 16 Juin - 10:40 | |
| Oups sorry pour la PHAUTE.. | |
|
| |
mikeisec Dieu Vivant
Nombre de messages : 2255 Age : 45 Localisation : charleroi Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Répliques cultes de cinéma Sam 16 Juin - 13:20 | |
| - mich96 a écrit:
- Ils avaient pensé planter des cerisiers du Japon... Et ce que tu penses qu'ils ont fait?....
... est ce que tu crois qu'ils l'ont fait? Beuh... Si, si ils l'ont fait et c'était meme bien parti mais ils se sont arretés là, et c'est là que c'est dommage... si c'est pas un coup dans le dos, un veilleur de nuit noir... et remy, c'est l'moment d'vérifier... leur proportion, oh, c'est quand meme bien fait, regarde moi ça, ce gosse n'a pas 20 ans et il est déjà bati comme un mulet, allez range moi ça ça m'dégoute... | |
|
| |
Papy Dieu Vivant
| Sujet: Re: Répliques cultes de cinéma Sam 16 Juin - 14:06 | |
| "J ai les gonades qui me grattent" " -Et les poissons font pipi ds la riziere??? - Ben oui - Et Oncle Benz est au courant???" Biodome | |
|
| |
wolftaz Dieu Vivant
Nombre de messages : 964 Age : 48 Localisation : Marchienne-au-pont Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Répliques cultes de cinéma Dim 17 Juin - 21:40 | |
| Meuf...Canon California Man | |
|
| |
Super M Baptisé(e)
Nombre de messages : 18 Age : 36 Localisation : charleroi Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Répliques cultes de cinéma Mer 17 Oct - 16:42 | |
| " - Si je peux me permettre monsieur.. - Tu ne te permets rien du tout, tu vas d'abbord me soigner cette vilaine peau et ensuite tu te permettras" | |
|
| |
PoissonPilote Apprenti Dieu
Nombre de messages : 556 Age : 37 Localisation : Mettet Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Répliques cultes de cinéma Mer 17 Oct - 20:00 | |
| gamiiiiin revieeeens c'était pour rire heiiiiin revieeeeens - mich96 a écrit:
- Allez gamin reviens.. Tu ne vas pas rester seul dans ce bois!!!
gamiiiiiin Rémy allume le spot | |
|
| |
Nombre de messages : 556 Age : 37 Localisation : Mettet Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Répliques cultes de cinéma Mer 17 Oct - 20:02 | |
| - Sandrine a écrit:
- "Je ne vous jete pas la pierre Pierre"
"Felix, joyeux aniversaire Felix" "Felix il a un gros kiki" "ca dépend ca dépasse" "ohhh il me manquais justement quelque chose pour sortir les poubelles" "putain ta mère salope"
"je ne disais pas ca contre votre mèère Therese. Je ne la connais meme pas" je t'encule thérèse je t'encule puis je te retourne contre le mur et je t'encule encore thérèse | |
|
| |
Sandrine Dieu Vivant
Nombre de messages : 2250 Age : 49 Localisation : Marcinelle Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Répliques cultes de cinéma Mer 17 Oct - 22:16 | |
| - sofyjtm a écrit:
- Sandrine a écrit:
- "Je ne vous jete pas la pierre Pierre"
"Felix, joyeux aniversaire Felix"
"Felix il a un gros kiki"
"ca dépend ca dépasse"
"ohhh il me manquais justement quelque chose pour sortir les poubelles"
"putain ta mère salope"
"je ne disais pas ca contre votre mèère Therese. Je ne la connais meme pas" je t'encule thérèse je t'encule puis je te retourne contre le mur et je t'encule encore thérèse J'allais écrire... ah oui j'aime bien aussi.. MAIS JE PARLE DE LA REPLIQUE HEIN!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Répliques cultes de cinéma Mer 17 Oct - 22:42 | |
| loooooooooooool ça c'est une réplique culte de notre sandrine nationale!!! | |
|
| |
wolftaz Dieu Vivant
Nombre de messages : 964 Age : 48 Localisation : Marchienne-au-pont Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Répliques cultes de cinéma Jeu 18 Oct - 1:32 | |
| J'encule Géo...
replique culte des bleusailles 2007... | |
|
| |
mikeisec Dieu Vivant
| Sujet: Re: Répliques cultes de cinéma Jeu 18 Oct - 9:37 | |
| | |
|
| |
mich96 Dieu Vivant
| Sujet: Re: Répliques cultes de cinéma Jeu 18 Oct - 11:07 | |
| | |
|
| |
Sandrine Dieu Vivant
| Sujet: Re: Répliques cultes de cinéma Jeu 18 Oct - 12:31 | |
| On va faire un film aussi alors | |
|
| |
Zak Dieu Vivant
Nombre de messages : 2467 Age : 38 Localisation : M/s/M Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Répliques cultes de cinéma Sam 27 Oct - 15:48 | |
| On pourrait aussi y ajouter la réplique culte du parrainage
- Je vous préviens bande de merde il va n'en rester qu'un
(Apparition éclair de la tête d'arno le poing levé et une étrange odeur de cara)
- COMME DANS HIGHLANDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Répliques cultes de cinéma | |
| |
|
| |
| Répliques cultes de cinéma | |
|