Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 aide: réalisation d'un T-shirt d'anniv (assez urgent)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kd
Baptisé(e)
kd


Nombre de messages : 399
Age : 38
Localisation : vigie
Date d'inscription : 24/08/2006

aide: réalisation d'un T-shirt d'anniv (assez urgent) Empty
MessageSujet: aide: réalisation d'un T-shirt d'anniv (assez urgent)   aide: réalisation d'un T-shirt d'anniv (assez urgent) Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:01

Voila, je pose mon problème ...
L’anniversaire de ma copine (20 ans) arrive à grand pas et je pensais lui offrir la journée avec les minis concerts à Werther Boutique où on retrouvait le concert de James Blunt dont elle est grande Fan. Malheureusement, elle a quelque chose de prévu pour ce jour ( le 12 ). (je lui ai bien sûr pas dit qu'elle allait rater le concert de James Blunt Very Happy )

J'ai réfléchis pendant pas mal de temps pour essayer de trouver un cadeau à la fois original et qu'elle n'oubliera pas ...

J’aimerai bien lui offrir un T-shirt personnalisé... mais je suis vraiment incapable d'en réaliser un.

Si je pouvais avoir vôtre aide je vous serais très reconnaissant Very Happy

Je peux déjà donner quelques détails de ce qu'elle aime.
Dans les couleurs, c'est le rose (flash comme le stabilo surligneur rose) et le noir.
je l'appelle mon Piou Piou car le première fois que je l'ai croisé, elle était habillée avec un pull jaune, je sais c'est con ^^ elle me dessine souvent des poussins depuis.
si vous voulez plus de détails, je peux bien sûr vous les donner

Ce que je vois comme t-shirt, c’est une t-shirt rose avec dessiné dessus un poussin… pas une bête photo de poussin mais plus un poussin « cartoon ». Pour le reste, libre court à vôtre imagination.
Voilà la photo du poussin qu'elle me dessine souvent

aide: réalisation d'un T-shirt d'anniv (assez urgent) Piou_p10


Enfin voila, je m’en remets à vous ^^

D’avance, merci

KD
Revenir en haut Aller en bas
http://cadet1401.skyblog.com
titimaniac
Dieu Vivant
Dieu Vivant
titimaniac


Nombre de messages : 629
Age : 50
Localisation : Marcinelle
Date d'inscription : 10/05/2006

aide: réalisation d'un T-shirt d'anniv (assez urgent) Empty
MessageSujet: Re: aide: réalisation d'un T-shirt d'anniv (assez urgent)   aide: réalisation d'un T-shirt d'anniv (assez urgent) Icon_minitimeMer 9 Juil - 9:53

Il existe des transfert pour t shirt.
C'est comme ca que Fred a fait les T shirt Pushkin.

Il suffit de faire le dessin et l'imprimer sur le transfert puis le repasser sur le t shirt.

Maintenant, tu dois faire le dessin ou le trouver sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
kd
Baptisé(e)
kd


Nombre de messages : 399
Age : 38
Localisation : vigie
Date d'inscription : 24/08/2006

aide: réalisation d'un T-shirt d'anniv (assez urgent) Empty
MessageSujet: Re: aide: réalisation d'un T-shirt d'anniv (assez urgent)   aide: réalisation d'un T-shirt d'anniv (assez urgent) Icon_minitimeMer 9 Juil - 10:30

beuh .. je veux vraiment un T-shirt de qualité qui resiste a bcp de lavage Sad

merci tout de même pour le conseil Fanfan
Revenir en haut Aller en bas
http://cadet1401.skyblog.com
thico
Dieu Vivant
Dieu Vivant
thico


Nombre de messages : 1858
Age : 51
Localisation : Trazegnies
Date d'inscription : 10/05/2006

aide: réalisation d'un T-shirt d'anniv (assez urgent) Empty
MessageSujet: Re: aide: réalisation d'un T-shirt d'anniv (assez urgent)   aide: réalisation d'un T-shirt d'anniv (assez urgent) Icon_minitimeMer 9 Juil - 11:31

Contacte Sandrine, elle pourra peut-être t'aider...

Comme elle est rarement connectée, il faut peut-être demander via Caz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pilgrims.be
Le Morbois
Dieu Vivant
Dieu Vivant
Le Morbois


Nombre de messages : 2356
Age : 38
Localisation : Chimay (pisse aussi parfois haha)
Date d'inscription : 11/05/2006

aide: réalisation d'un T-shirt d'anniv (assez urgent) Empty
MessageSujet: Re: aide: réalisation d'un T-shirt d'anniv (assez urgent)   aide: réalisation d'un T-shirt d'anniv (assez urgent) Icon_minitimeMer 9 Juil - 13:22

Tu peux aussi demander à Barbue car c'est elle qui s'est chargée des polos et Rascall des dessins.

Les dessins tiennent bien, la qualité est bonne et tu peux laver tant que tu veux sans que ça ne se détériore!

Donc demande à Barbue, elle pourra t'aider! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geoffreymorbois.jimdo.com
kd
Baptisé(e)
kd


Nombre de messages : 399
Age : 38
Localisation : vigie
Date d'inscription : 24/08/2006

aide: réalisation d'un T-shirt d'anniv (assez urgent) Empty
MessageSujet: Re: aide: réalisation d'un T-shirt d'anniv (assez urgent)   aide: réalisation d'un T-shirt d'anniv (assez urgent) Icon_minitimeMer 9 Juil - 13:34

Le Morbois a écrit:
Tu peux aussi demander à Barbue car c'est elle qui s'est chargée des polos et Rascall des dessins.

Les dessins tiennent bien, la qualité est bonne et tu peux laver tant que tu veux sans que ça ne se détériore!

Donc demande à Barbue, elle pourra t'aider! Laughing

oui oui j'ai deja demander à barbue ... elle ma redirigée vers Rascall
albino

il partait plus vers un dessin fait à la main avec des bic spéciaux piour t-shirt ...
Revenir en haut Aller en bas
http://cadet1401.skyblog.com
Le Morbois
Dieu Vivant
Dieu Vivant
Le Morbois


Nombre de messages : 2356
Age : 38
Localisation : Chimay (pisse aussi parfois haha)
Date d'inscription : 11/05/2006

aide: réalisation d'un T-shirt d'anniv (assez urgent) Empty
MessageSujet: Re: aide: réalisation d'un T-shirt d'anniv (assez urgent)   aide: réalisation d'un T-shirt d'anniv (assez urgent) Icon_minitimeMer 9 Juil - 13:50

Bah ouais c'est une idée aussi! Rascall est loin d'être une merde au dessin donc ce sera un chef-d'oeuvre! Laughing

A moins que tu le fasses toi-même... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geoffreymorbois.jimdo.com
kd
Baptisé(e)
kd


Nombre de messages : 399
Age : 38
Localisation : vigie
Date d'inscription : 24/08/2006

aide: réalisation d'un T-shirt d'anniv (assez urgent) Empty
MessageSujet: Re: aide: réalisation d'un T-shirt d'anniv (assez urgent)   aide: réalisation d'un T-shirt d'anniv (assez urgent) Icon_minitimeMer 9 Juil - 13:56

Le Morbois a écrit:
Bah ouais c'est une idée aussi! Rascall est loin d'être une merde au dessin donc ce sera un chef-d'oeuvre! Laughing

A moins que tu le fasses toi-même... lol!

wai je sais que Rascall dessine super bien ... c'est d'aiileurs pour ca que barbue ma filler son adresse

Par contre si c'est moi qui le fait , je me servirais de ta belle petite queue de cheval (pas celle dans le pantalon, l'autre) pour faire un pinceau :bob:

ps pour le Morbois: tu veux encore une belle petite lettre de Belgacom comme l'année passée ?? rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://cadet1401.skyblog.com
l@v1l@1n3

l@v1l@1n3


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 23/03/2007

aide: réalisation d'un T-shirt d'anniv (assez urgent) Empty
MessageSujet: Re: aide: réalisation d'un T-shirt d'anniv (assez urgent)   aide: réalisation d'un T-shirt d'anniv (assez urgent) Icon_minitimeMer 9 Juil - 16:07

bah moi si tu veux je peux te faire un montage avec photoshop... faut qu'on se capte par message et a la chaussee de philippeville a cote du resto grec au machin de sport (ché plus le nom) j'avais fait imprimé un t shirt personnalise en un rien de temps...

tiens moi au jus

lavilain3@hotmail.com ou par message prive ici Wink viendrai voir de temps en temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Morbois
Dieu Vivant
Dieu Vivant
Le Morbois


Nombre de messages : 2356
Age : 38
Localisation : Chimay (pisse aussi parfois haha)
Date d'inscription : 11/05/2006

aide: réalisation d'un T-shirt d'anniv (assez urgent) Empty
MessageSujet: Re: aide: réalisation d'un T-shirt d'anniv (assez urgent)   aide: réalisation d'un T-shirt d'anniv (assez urgent) Icon_minitimeMer 9 Juil - 19:26

kd a écrit:
Le Morbois a écrit:
Bah ouais c'est une idée aussi! Rascall est loin d'être une merde au dessin donc ce sera un chef-d'oeuvre! Laughing

A moins que tu le fasses toi-même... lol!

wai je sais que Rascall dessine super bien ... c'est d'aiileurs pour ca que barbue ma filler son adresse

Par contre si c'est moi qui le fait , je me servirais de ta belle petite queue de cheval (pas celle dans le pantalon, l'autre) pour faire un pinceau :bob:

ps pour le Morbois: tu veux encore une belle petite lettre de Belgacom comme l'année passée ?? rendeer

Ma queue de cheval t'attends... Wink

Une petite lettre me ferait le plus grand plasir, surtout que je n'y ai jamais cru! (hum hum...) affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geoffreymorbois.jimdo.com
kd
Baptisé(e)
kd


Nombre de messages : 399
Age : 38
Localisation : vigie
Date d'inscription : 24/08/2006

aide: réalisation d'un T-shirt d'anniv (assez urgent) Empty
MessageSujet: Re: aide: réalisation d'un T-shirt d'anniv (assez urgent)   aide: réalisation d'un T-shirt d'anniv (assez urgent) Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:10

Shiv@c@li a écrit:
bah moi si tu veux je peux te faire un montage avec photoshop... faut qu'on se capte par message et a la chaussee de philippeville a cote du resto grec au machin de sport (ché plus le nom) j'avais fait imprimé un t shirt personnalise en un rien de temps...

tiens moi au jus

lavilain3@hotmail.com ou par message prive ici Wink viendrai voir de temps en temps Wink

si jamais, je viens de te rajouter sur msn (mathieu618)
Revenir en haut Aller en bas
http://cadet1401.skyblog.com
Contenu sponsorisé





aide: réalisation d'un T-shirt d'anniv (assez urgent) Empty
MessageSujet: Re: aide: réalisation d'un T-shirt d'anniv (assez urgent)   aide: réalisation d'un T-shirt d'anniv (assez urgent) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aide: réalisation d'un T-shirt d'anniv (assez urgent)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Aide] Serveur SMS
» Aide : Esprit Créatif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Petites annonces-
Sauter vers: